Atterrissage mouvementé pour une montgolfière

Publié le 13/03/2011 - 07:56
Mis à jour le 13/03/2011 - 07:56

Le pilote et les deux passagères d’une montgolfière ont été sérieusement secoués au moment de leur atterrissage samedi matin à Ronchamp en Haute-Saône.

Le pilote de l’engin, âgé de 26 ans, a expliqué aux gendarmes de Champagney qu’une bourrasque de vent était à l’origine de son atterrissage chaotique qui, heureusement, est sans conséquences graves pour les deux passagères de 32 et 13 ans, originaires de Pont-de-Roide, qui ont été choquées.
Comme le pilote, elles ont été transportées à l’hôpital de Lure pour des examens de contrôle.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.64
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
54 %