Belfort-Montbéliard : Radio Campus lance sa webradio avant le lancement de sa FM

Publié le 12/06/2024 - 11:54
Mis à jour le 12/06/2024 - 10:36

Avant le lancement officiel de la FM de Radio Campus Belfort Montbéliard, c’est la webradio qui sera allumée à partir du 13 juin 2024.

 © Radio Campus Belfort Montbéliard
© Radio Campus Belfort Montbéliard

Au mois de septembre 2023, Radio Campus Besançon s’est vue attribuer une nouvelle fréquence dans le Nord-Franche-Comté : le 88.8fm, “Campus Belfort Montbéliard”. Après plusieurs mois de travail et de réflexion, les équipes ont enclenché le processus de lancement en dévoilant l’identité visuelle qui portera cette nouvelle antenne. 

Deuxième temps fort pour le 88.8 : le 13 juin 2024 à 12h, la webradio de Campus Belfort Montbéliard sera allumée sur le site web campusbelfortmontbeliard.fr, en attendant le lancement officiel de la FM. 

Sur cette webradio, ”vous pourrez retrouver une programmation éclectique et alternative, à l’image de celle que vous connaissez sur Radio Campus Besançon, accompagnée de jingles exclusifs”, nous dit-on. 

Enfin, le point final du processus sera l’ouverture officielle du 88.8fm dans les prochaines semaines.

Culture

La Nuit des Étudiants revient pour une 9ème édition au Consortium Museum à Dijon

Le 19 mars 2026, l’évènement incontournable annuel "La Nuit des Étudiants" revient pour la 9ème édition à Dijon. Organisé par le Collectif Equinoxe, cet évènement culturel gratuit propose aux étudiants de Dijon et des villes alentours une soirée festive et inclusive, à la découverte de l’art contemporain au Consortium Muséum de Dijon.

Comprendre le génocide tsigane à travers les toiles de Ceija Stojka au Musée des Beaux Arts de Besançon

VIDÉO • Le musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon présente, du 27 février au 21 septembre 2026, l’exposition Ceija Stojka - "Garder les yeux ouverts", en partenariat avec le musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon. L'artiste autrichienne tsigane, déportée lorsqu'elle avait 10 ans, livre son témoignage à travers des peintures saisissantes.

La 9e biennale d’art singulier lance un appel à créations en Bourgogne-Franche-Comté

L’association Itinéraires Singuliers annonce le lancement de la 9e édition de sa biennale d’art singulier et ouvre un appel à créations intitulé "Naissances". Ce projet s’adresse aux structures sociales, médico-sociales, sanitaires, éducatives, scolaires et associatives de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Municipales 2026 à Besançon : le SMA veut faire des musiques actuelles un enjeu central de la campagne

À l’approche des élections municipales prévues les 15 et 22 mars 2026, le Syndicat des musiques actuelles (SMA) a appelé les partis politiques à positionner les musiques actuelles comme un enjeu clé de la campagne. L’organisation professionnelle, qui rassemble plus de 600 entreprises de la filière, a interpellé les candidats sur leurs orientations en matière de politique culturelle locale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
nuageux
le 03/03 à 00h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
100 %