Besançon : à bord d'un véhicule volé, deux individus interpellés avec de la drogue

Publié le 09/11/2021 - 09:28
Mis à jour le 09/11/2021 - 09:31

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la Brigade anti stupéfiant ont contrôlé deux individus dont le conducteur conduisait de manière hasardeuse rue Charles Fourier à Besançon samedi dernier en fin de journée.

Après vérification au fichier des véhicules volés, la voiture dans laquelle se trouvaient ces deux individus avait  effectivement été volée le 4 novembre dernier. Les policiers ont intercepté le véhicule et les deux hommes à bord ont été interpellés.

Le conducteur, âgé de 41 ans, sans permis, était en possession d'une bonbonne noire contenant de la matière stupéfiantes ainsi que 200 euros en numéraire.

Les deux hommes ont été conduits au commissariat et placés en garde à vue. Lors des fouilles judiciaires, les policiers ont découvert sur le conducteur 14,50g d'héroïne, 8,90g de cocaïne et 2,60g de résine de cannabis. Sur le passager, âgé de 18 ans, les policiers ont retrouvé 2g de résine de cannabis et 150 euros en numéraire.

Une perquisition menée au domicile du passager a permis de découvrir 11,49g de cocaïne et 1,02g d'héroïne.

Les deux hommes seront jugés en comparution immédiate le 10 novembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.23
légère pluie
le 07/12 à 15h00
Vent
7.11 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %