Besançon : il avait acheté un faux contrôle technique sur internet…

Publié le 08/11/2022 - 09:00
Mis à jour le 08/11/2022 - 09:00

Lundi 7 novembre vers 21h15, les effectifs des CRS de sécurisation de la circonscription ont contrôlé un véhicule circulant rue de Belfort à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ils ont alors constaté que le conducteur de 36 ans était démuni des papiers du véhicule et de permis de conduire. Après vérifications, les forces de l’ordre ont remarqué que la vignette du contrôle technique était valide, alors qu’elle était invalide dans les fichiers officiels.

Le conducteur indique aux CRS qu’il s’agit d’une vignette photocopiée et leur a précisé qu’il avait acheté ce faux contrôle technique sur un site internet. Il a été interpellé et emmené au commissariat de police pour être laissé libre avec une convocation ultérieure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %