Besançon : un homme gravement blessé après une chute du 5e étage

Publié le 22/06/2025 - 17:41
Mis à jour le 22/06/2025 - 17:26

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans l’après-midi du 22 juin 2025 pour une tentative de suicide par défenestration rue Mirabeau à Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours sur les lieux, la victime s’étant défenestrée du 5e étage a été prise en charge. Gravement blessé, l’homme âgé de 40 ans environ a été évacué en direction du CHU de Besançon. 

La police nationale était sur les lieux afin d’effectuer les constatations d’usage.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.27
ciel dégagé
le 24/06 à 20h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
48 %

Sondage