Besançon : un homme interpellé pour conduite en état d’ivresse après un accident

Publié le 19/11/2025 - 11:02
Mis à jour le 19/11/2025 - 11:42

Dans la nuit du 17 au 18 novembre 2025, un accident de la circulation s’est produit sur la rue de Belfort à Besançon. Le 18 novembre, à 01h30, le Centre d’Information et de Commandement (CIC) a dépêché un équipage de police sur les lieux pour un accident de véhicule léger.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Sur place, les forces de l’ordre ont constaté que le conducteur, âgé de 54 ans, présentait un taux d’alcoolémie de 1,08 mg/L d’air expiré. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, le conducteur a reconnu les faits.

Sa garde à vue a pris fin le 18 novembre 2025. Il a été convoqué par le délégué du procureur pour une ordonnance pénale en février 2026.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.67C°
légère pluie
le 18/05 à 09h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %

Sondage