Besançon : un homme poignardé au foyer des Glacis

Publié le 17/02/2015 - 18:45
Mis à jour le 18/02/2015 - 22:53

Un homme logé à l’abri de nuit des Glacis, à Besançon, a été violemment poignardé par un autre occupant de ce centre d’hébergement pour SDF, lundi soir 16 février 2015. L’auteur présumé du coup de couteau a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il était environ 21 heures lorsqu'une altercation a éclaté entre deux hommes d'une vingtaine d'années pour une raison indéterminée, dans le centre d'hébergement des Glacis, situé près de la gare Viotte. Un homme défavorablement connu de la justice pour des affaires de vol et de violence a porté un violent coup de couteau à un autre homme au niveau du thorax. Une bombe lacrymogène a également été utilisée.
Les occupants du centre ont maîtrisé l'auteur du coup, fortement alcoolisé, et la police est intervenue pour l'interpeller.
La victime a été transportée au CHRU Jean Minjoz et son pronostic vital était engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.8
couvert
le 23/11 à 03h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
60 %