Besançon : un homme poignardé au foyer des Glacis

Publié le 17/02/2015 - 18:45
Mis à jour le 18/02/2015 - 22:53

Un homme logé à l’abri de nuit des Glacis, à Besançon, a été violemment poignardé par un autre occupant de ce centre d’hébergement pour SDF, lundi soir 16 février 2015. L’auteur présumé du coup de couteau a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il était environ 21 heures lorsqu'une altercation a éclaté entre deux hommes d'une vingtaine d'années pour une raison indéterminée, dans le centre d'hébergement des Glacis, situé près de la gare Viotte. Un homme défavorablement connu de la justice pour des affaires de vol et de violence a porté un violent coup de couteau à un autre homme au niveau du thorax. Une bombe lacrymogène a également été utilisée.
Les occupants du centre ont maîtrisé l'auteur du coup, fortement alcoolisé, et la police est intervenue pour l'interpeller.
La victime a été transportée au CHRU Jean Minjoz et son pronostic vital était engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
partiellement nuageux
le 24/12 à 00h00
Vent
4.75 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
84 %