Besançon : un jeune de 19 ans interpellé avec des couteaux de cuisine

Publié le 03/12/2022 - 12:35
Mis à jour le 03/12/2022 - 08:06

Dans la journée du vendredi 2 décembre, les policiers ont interpellé un homme de 19 ans qui marchait dans la rue avec un couteau de cuisine. L’intéressé a reconnu qu’il avait un différend en cours avec une fréquentation de sa soeur. 

 © Elodie R
© Elodie R

En patrouille sur le secteur, les policiers ont croisé un jeune de 19 ans qui semblait tenir une arme blanche à la main. Ce dernier prenait d’ailleurs la fuite en les apercevant. Il parvenait à se réfugier à son domicile et à s’y enfermer. 

Sommé par les policiers d’ouvrir, le jeune se présentait à eux et était visiblement sous l’emprise de l’alcool. Il a été interpellé tandis que la mère de l’individu remettait les deux couteaux que son fils portait aux policiers. 

Il reconnaît les faits

Les premiers éléments de l’enquête permettaient de mettre en évidence un différend en cours avec une fréquentation de la soeur du mis en cause. 

Après avoir reconnu les faits, le jeune homme a écopé d’un rappel à la loi à la fin de sa garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.45
nuageux
le 23/12 à 00h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %