Besançon : une soirée entre amis dégénère...

Publié le 27/01/2022 - 09:04
Mis à jour le 27/01/2022 - 09:26

Ce jeudi 27 janvier vers 1h du matin, le Centre d’information et de commandement a diligenté un équipage de police secours pour des violences volontaires dans un appartement situé chemin de Halage à Besançon.

Police © Alexane Alfaro
Police © Alexane Alfaro

Sur place, les policiers se sont rendu compte qu'une petite soirée entre amis avait dégénéré sous les effets de l'alcool. Le locataire de l'appartement a reçu un coup de poing au front de la part de l'un de ses amis. Âgée de 45 ans, la victime présentait une plaie saignante sur le front, mais a refusé d'être soignée par les sapeurs-pompiers.

L'auteur des violences a été interpellé sur place et conduit au commissariat sans incident. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.94
couvert
le 24/12 à 12h00
Vent
6.69 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %