Besançon: voitures incendiées à Planoise

Publié le 23/02/2009 - 08:23
Mis à jour le 23/02/2009 - 08:23

Trois voitures ont été incendiées la nuit dernière à Planoise, plus précisément dans le quartier Ile-de-France. Ces faits sont intervenus après une nuit déjà agitée la veille avec incedies de voitures et de poubelles.
 
Les dernières statistiques de 2008 avaient acté une baisse sensible de ce type de délinquance à Besançon.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.21
ciel dégagé
le 25/06 à 14h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
43 %

Sondage