Bison Futé : le week-end de Pâques s'annonce très chargé sur les routes

Publié le 17/04/2019 - 17:44
Mis à jour le 17/04/2019 - 17:13

Dans le sens des départs, les journées de vendredi 19 et samedi 20 avril sont d’ores et déjà classées « orange ». La circulation sera également chargée lundi 22 avril dans le sens des retours selon Bison Futé.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dans le sens des départs :
Vendredi 19 avril est classé "orange" au niveau national et "rouge" en Île-de-France.
Samedi 20 avril est classé"orange" au niveau national.

Dans le sens des retours :
Lundi 22 avril est classé"orange" au niveau national et "rouge" en Île-de-France et dans le Grand-Ouest.

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.23
couvert
le 17/02 à 18h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
88 %