Bison Futé : le week-end de Pâques s'annonce très chargé sur les routes

Publié le 17/04/2019 - 17:44
Mis à jour le 17/04/2019 - 17:13

Dans le sens des départs, les journées de vendredi 19 et samedi 20 avril sont d’ores et déjà classées « orange ». La circulation sera également chargée lundi 22 avril dans le sens des retours selon Bison Futé.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dans le sens des départs :
Vendredi 19 avril est classé "orange" au niveau national et "rouge" en Île-de-France.
Samedi 20 avril est classé"orange" au niveau national.

Dans le sens des retours :
Lundi 22 avril est classé"orange" au niveau national et "rouge" en Île-de-France et dans le Grand-Ouest.

Transports

Travaux d’éclairage de tunnel : des perturbations prévues voie des Mercureaux en avril 2026

La Direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) annonce la mise en œuvre de travaux de réparation de l’éclairage du tunnel de Fontain, situé sur la RN57 (voie des Mercureaux). Le chantier se déroulera du mardi 7 avril au vendredi 24 avril 2026 et s’accompagnera de plusieurs opérations d’entretien et de sécurisation.

Sondage – Avez-vous réduit vos déplacements à cause de la hausse des prix du carburant ?

Face à la hausse des prix du carburant, de nombreux Français et Françaises adaptent leurs habitudes de déplacement au quotidien. Entre contraintes budgétaires et recherche d’alternatives, les comportements évoluent parfois de manière significative. Et vous, avez-vous changé votre façon de vous déplacer ces derniers mois ? C'est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.88
partiellement nuageux
le 17/04 à 18h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
48 %

Sondage