Braquage à Pontarlier : un buraliste blessé par balle

Publié le 15/08/2016 - 08:36
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

Ce dimanche 14 août 2016 vers 12h35, deux individus cagoulés et armés ont menacé la gérante d’un bureau de tabac situé rue de Doubs à Pontarlier. Cette dernière les a mis en fuite mais le buraliste qui a tenté de les intercepter a été blessé par balles.

 ©
©

Ce n'est pas la première fois que la gérante subit un braquage. Lorsqu'elle voit arriver les deux individus qui lui réclament le montant de la caisse sous la menace d'une arme et en prenant à partie deux clients présents à ce moment là, elle décide de leur résister.

Alors que les deux braqueurs décident de s'enfuir, le buraliste arrive et tente de les intercepter. Plusieurs coups de feu sont tirés. L'homme a reçu une balle dans le fémur et a été transporté à l'hôpital de Pontarlier où il a été opéré. La victime a été héliportée en fin de journée au CHRU de Besançon.  

Les deux individus qui se sont enfuis en moto étaient activement recherchés. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.48
légère pluie
le 16/11 à 15h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %