Braquage au Gifi de Chateaufarine à Besançon : l'homme placé en détention provisoire

Publié le 12/12/2017 - 08:13
Mis à jour le 12/12/2017 - 08:17

L’individu qui avait tenté de braquer le magasin Gifi à Besançon le 7 décembre dernier a été jugé ce lundi 11 décembre 2017. Un renvoi d’audience a été demandé. Il est donc placé en détention provisoire.

L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, avait essayé de braquer le Gifi de Chateaufarine à Besançon jeudi dernier avec l'aide d'un révolver chargé. Les employés du magasin étaient parvenus à "le désarmer et le maîtriser" avant d'appeler la police.

L'audience est reportée et l'individu est placé en détention provisoire.

Justice

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Suisse: le maire de Crans-Montana affirme qu’il ignorait l’absence de contrôles avant l’incendie du nouvel an

Le président de la commune de Crans-Montana, Nicolas Féraud, a assuré lundi 13 avril 2026 devant les magistrats suisses ne pas avoir été au courant du fait que les contrôles du Constellation n'avaient pas été effectuées depuis 2019, soit pendant six ans avant l'incendie de ce bar qui a fait 41 morts la nuit du nouvel an dans la station alpine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.54
peu nuageux
le 18/06 à 03h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
85 %

Sondage