Cadeau #11 : une paire de chaussons bien chauds de Nature et découverte

Publié le 11/12/2022 - 17:59
Mis à jour le 11/12/2022 - 18:34

Du 1er au 24 décembre, maCommune.info vous propose une idée cadeau par jour pour Noël ! Pour vous aider à faire votre choix, nous sommes allés à la rencontre des commerçants bisontins. En ce dimanche 11 décembre, Nature & Découvertes, rue des Granges à Besançon, vous présente une idée cadeau qui devrait plaire à tout le monde !

Aaaaaah Noël ! Le sapin, les décorations, les bons repas, la neige, le froid… brrr ! Pour protéger vos petits petons du froid hivernal, nous vous avons sélectionné, avec l’enseigne Nature & Découverte, une paire de chaussons de la marque espagnole Victoria. 

Les chaussons sont respectueux de l’environnement. Fabriqués en laine recyclée, ils possèdent également des semelles en caoutchouc naturel. Douceur et chaleur viendront ainsi envelopper vos pieds pour les garder bien au chaud pendant les longues soirées d'hivers. 

Disponibles en quatre tailles : 37, 38, 39, 40. 

© Elodie R

Infos + 

  • Nature & Découverte 
  • 29 Rue des Granges, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h, 19h30 le samedi. Ouvert également le dimanche de 10h à 19h pendant les fêtes.

Société

À Besançon, des difficultés d’accès piéton dénoncées autour de l’école Paul Bert en plein chantier

À Besançon, un père de famille alerte sur les conditions d’accès à l’école élémentaire Paul Bert, située rue Lanchy, dans le contexte des travaux de réhabilitation de l’établissement. Selon lui, les aménagements temporaires mis en place durant le chantier posent des problèmes de sécurité pour les piétons, en particulier aux heures d’entrée et de sortie des classes.

La nouvelle préfète de région, Violaine Démaret, en visite de terrain pour la première fois dans le Doubs

Pour sa première visite officielle dans le Doubs, ce lundi 1er juin 2026, la nouvelle préfète de Bourgogne-Franche-Comté et préfète de Côte-d’Or, Violaine Démaret, s’est rendue à Besançon, notamment à la Citadelle, afin de rencontrer les acteurs institutionnels du territoire mais aussi la presse locale. L’objectif : prendre connaissance des dossiers locaux, échanger avec le préfet du Doubs Rémi Bastille, les élus locaux et les parlementaires.

Bourgogne-Franche-Comté : les Petits frères des pauvres cherchent des refuges de fraîcheur pour les aînés isolés

Face aux hautes températures qui touchent actuellement la région Bourgogne-Franche-Comté, les Petits Frères des Pauvres relancent précocement leur opération "Oasis Solidaire" qui consiste à offrir des espaces de fraîcheur aux personnes âgées vulnérables.

Procès Némésis : un rassemblement contre l’extrême droite et en soutien à Anne Vignot ce mercredi à Besançon

Un rassemblement de soutien à Anne Vignot est organisé à l’appel de plusieurs organisations politiques et syndicales mercredi 27 mai 2026 à 12h45 devant le tribunal judiciaire de Besançon. Celui-ci intervient dans le cadre du procès du collectif identitaire d’extrême droite Némésis prévu le jour même.

Le CIRFA de Besançon informe et accompagne les candidats sur tout le territoire

PUBLI-INFO • Le centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) de Besançon poursuit sa mission de proximité auprès du public. Ouvert à toutes et tous, il accueille toutes les personnes souhaitant découvrir les métiers, les formations et les différents parcours de recrutement proposés par l’Armée de Terre.

Pesticides interdits : Foodwatch exige le retrait de 2 produits vendus en France

Le 19 mai 2026, des analyses en laboratoire effectuées par foodwatch, ont montré la présence de résidus de plusieurs pesticides dans trois quarts des 64 produits testés tels que le riz, le thé et les épices. L’ONG exige le rappel immédiat de deux produits et en signale 13 autres vendus en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.03
légère pluie
le 02/06 à 09h00
Vent
5.14 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
55 %

Sondage