Cadeau #5 : une carte cadeau Eve boutique

Publié le 05/12/2022 - 18:01
Mis à jour le 05/12/2022 - 18:03

CALENDRIER DE L'AVENT • Du 1er au 24 décembre, maCommune.info vous propose une idée cadeau par jour pour Noël ! Pour vous aider à faire votre choix, nous sommes allés à la rencontre des commerçants bisontins. En ce lundi 5 décembre, Eve Boutique, la boutique spécialiste de la lingerie située au 38 rue des Granges, vous présente une idée cadeau qui plaira à coup sûr aux dames comme à ces messieurs… 

Parce qu’un bel ensemble de lingerie ne s’offre pas qu’à la Saint Valentin, nous nous sommes rendus chez Eve Boutique pour sélectionner une idée cadeau qui permettrait de ne pas se tromper lors de votre achat. 

Messieurs (et mesdames), sachez une chose, pour qu’une femme se sente belle dans de la lingerie, elle doit avant tout s’y sentir à l’aise. Et si visuellement une lingerie peut sembler très belle sur un mannequin plastique, les différentes coupes et textures peuvent ne pas convenir à tout le monde. 

La carte cadeau ne se trompera pas de taille...

Aussi, pour vous évitez tout faux-pas, nous vous conseillons tout simplement de choisir la carte cadeau. Avec elle pas d’erreurs possibles, vous ne risquez pas de vous trompez dans la taille, la forme ou encore la couleur. Et madame pourra même profiter des conseilles des vendeuses de chez Eve boutique en cas de besoin. 

Et si la lingerie n’est pas trop votre truc… vous trouverez également de très beaux pyjamas !

La carte cadeau chez Eve Boutique est sans montant minimum obligatoire et elle est valable 6 mois sur tout le magasin. 

© Elodie R

Infos + 

  • Eve Boutique
  • 38 Rue des Granges, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h. Ouvre à 10h le lundi.

Société

Haute-Saône : violences intrafamiliales en hausse, 17 morts sur les routes en 2025

En 2025, la délinquance constatée en Haute-Saône demeure à un niveau qualifié de modéré, malgré une hausse globale enregistrée sur l’année, selon un bilan de la délinquance et de la sécurité routière publié ce mois de février 2026. Si les atteintes aux biens reculent, les violences aux personnes progressent sensiblement, en particulier dans la sphère intrafamiliale.
 

Jérôme Durain lance une mission de renforcement de la cybersécurité pour les opérateurs régionaux

Dans un contexte d’augmentation et de sophistication des cyberattaques visant aussi bien les institutions publiques que les entreprises, Jérôme Durain, président de la Région Bourgogne-Franche-Comté, a annoncé le 20 février 2025 la saisine officielle de l’Agence Régionale du Numérique et de l’intelligence artificielle (ARNia).

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Les chiens de Bourgogne-Franche-Comté à l’honneur au Concours général agricole à Paris

Du 21 février au 1er mars 2026, près de 1.040 des plus beaux chiens français, y compris de Bourgogne Franche-Comté, seront réunis pour le Concours général agricole canin. L'événement se tiendra au Salon de l'agriculture, dans le Hall 4 du parc des expositions de la Porte de Versailles.

Municipales dans le Doubs : 575 candidatures déposées, 800 attendues avant le 26 février en préfecture

À l’approche des élections municipales et communautaires des 15 et 22 mars 2026, la préfecture du Doubs a rappelé les modalités de dépôt des candidatures et les démarches de prise de rendez-vous. Ce jeudi 19 février, 575 rendez-vous ont été enregistrés, 800 ont attendus avant le 26 février.

Besançon : les syndicats montent au créneau contre la création d’open spaces à la City

Dans un communiqué de presse publié lundi 16 février, l'intersyndicale CFDT, CFTC , CGT, SUD, UNSA dénonce le projet prévoyant la création d'open spaces au sein des locaux de la City à Besançon. Les syndicats alertent sur les risques liés à la santé et aux conditions de travail des agents.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.42
couvert
le 22/02 à 12h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
83 %