Cadeau #5 : une carte cadeau Eve boutique

Publié le 05/12/2022 - 18:01
Mis à jour le 05/12/2022 - 18:03

CALENDRIER DE L'AVENT • Du 1er au 24 décembre, maCommune.info vous propose une idée cadeau par jour pour Noël ! Pour vous aider à faire votre choix, nous sommes allés à la rencontre des commerçants bisontins. En ce lundi 5 décembre, Eve Boutique, la boutique spécialiste de la lingerie située au 38 rue des Granges, vous présente une idée cadeau qui plaira à coup sûr aux dames comme à ces messieurs… 

Parce qu’un bel ensemble de lingerie ne s’offre pas qu’à la Saint Valentin, nous nous sommes rendus chez Eve Boutique pour sélectionner une idée cadeau qui permettrait de ne pas se tromper lors de votre achat. 

Messieurs (et mesdames), sachez une chose, pour qu’une femme se sente belle dans de la lingerie, elle doit avant tout s’y sentir à l’aise. Et si visuellement une lingerie peut sembler très belle sur un mannequin plastique, les différentes coupes et textures peuvent ne pas convenir à tout le monde. 

La carte cadeau ne se trompera pas de taille...

Aussi, pour vous évitez tout faux-pas, nous vous conseillons tout simplement de choisir la carte cadeau. Avec elle pas d’erreurs possibles, vous ne risquez pas de vous trompez dans la taille, la forme ou encore la couleur. Et madame pourra même profiter des conseilles des vendeuses de chez Eve boutique en cas de besoin. 

Et si la lingerie n’est pas trop votre truc… vous trouverez également de très beaux pyjamas !

La carte cadeau chez Eve Boutique est sans montant minimum obligatoire et elle est valable 6 mois sur tout le magasin. 

© Elodie R

Infos + 

  • Eve Boutique
  • 38 Rue des Granges, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h. Ouvre à 10h le lundi.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Conflit Iran-Israël : Bruno Retailleau demande aux préfets une “vigilance accrue” près des lieux de culte, écoles…

Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a demandé aux préfets d'accroître la vigilance sur le territoire national notamment sur les lieux de culte, les rassemblements festifs et les intérêts israéliens et américains, dans un télégramme envoyé vendredi 13 juin après l'attaque israélienne en Iran.

Redécouverte historique : la montre Bréguet du Colonel Frédéric Curie aux enchères le 1er juillet 2025

Une pièce exceptionnelle d’horlogerie sera mise en vente aux enchères le 1er juillet 2025 par la commissaire-priseur Astrid Guillon, en partenariat avec la maison Aguttes. Il s’agit d’une montre Bréguet en or jaune, équipée d’un quantième et d’un affichage des phases de lune, ayant appartenu au Colonel Frédéric Curie, figure illustre mais oubliée de la Résistance française et pionnier du secours héliporté.

L214 lance “Le Sauvetage du siècle” à Besançon : une fresque participative pour sensibiliser à la cause animale le 14 juin

L'association de défense des animaux L214 lance sa nouvelle campagne nationale intitulée "Le Sauvetage du siècle", avec une mobilisation symbolique organisée simultanément dans 36 villes de France, dont Besançon, samedi 14 juin 2025. Objectif : interpeller les citoyens, les élus et les acteurs de l’agroalimentaire sur l’urgence de réduire de moitié, d’ici 2030, le nombre d’animaux tués pour l’alimentation.

AIMD Day à Besançon : un événement inédit en France dédié aux dispositifs médicaux implantables actifs

La capitale des microtechniques accueillera le tout premier AIMD Day, un rendez-vous international consacré aux dispositifs médicaux implantables actifs (DMIA). Organisé par Cisteo Medical, cet événement, qui se tiendra mardi 24 juin 2025 à la CCI Saône-Doubs, vise à réunir l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur, des fabricants aux fournisseurs en passant par les experts techniques.

Plan canicule 2025 : l’association Petits Frères des Pauvres lance un appel “pour protéger les aînés”

À l’occasion de l’activation du plan canicule le 1er juin 2025 par les pouvoirs publics et le retour des vagues de chaleur, l'association Petits Frères des Pauvres lance un appel aux collectivités, aux entreprises et aux associations pour recenser des espaces de fraîcheur accessibles aux personnes âgées. 

Arraisonnement du Madleen : appel à mobilisation pour la libération des détenus le 14 juin à Besançon

Deux collectifs bisontins, le Collectif Palestine élargi de Besançon et Palestine Amitié, ainsi que Besançon L’insoumise, ont lancé un appel à la mobilisation le 14 juin 2025 pour demander la libération immédiate des membres encore détenus du bateau humanitaire Le Madleen, arraisonné par les autorités israéliennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.18
couvert
le 16/06 à 03h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
93 %