Cambriolage de Maty : trois hommes en prison et trois hommes dans la nature

Publié le 04/05/2011 - 21:19
Mis à jour le 04/05/2011 - 21:19

Les trois jeunes hommes originaires de Marseille arrêtés après une course poursuite à pied après le casse de la bijouterie sur le boulevard Kennedy dans la nuit de lundi à mardi ont été incarcérés. Trois autres individus sont recherchés par la Police.

 ©
©

Une information judiciaire pour vol en bande organisée a été ouverte par le parquet de Besançon après l’attaque du magasin Maty mardi vers 3h30. Les malfaiteurs avaient utilisé une camionnette pour défoncer la clôture avant de briser à coup de massue une baie vitrée et de s’emparer des bijoux dans les vitrines.

Si plusieurs cambrioleurs ont réussi à prendre la fuite à bord d’une Audi grise sans avoir visiblement eu le temps de prendre quoi que ce soit,  trois autres en revanche rapidement interpellés par les policiers de la BAC. Lors de la course poursuite à pied, ils s’étaient délesté du sac de sport qui  contenant 90 000 euros de bijoux. En garde à vue, l’un d’eux n’a rien lâché mas les deux autres ont donné quelques précisions sur la cambriolage.

Le magasin Maty du boulevard Kennedy  a rouvert ses portes ce mercredi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.07
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
49 %