Cambriolage de Maty : trois hommes en prison et trois hommes dans la nature

Publié le 04/05/2011 - 21:19
Mis à jour le 04/05/2011 - 21:19

Les trois jeunes hommes originaires de Marseille arrêtés après une course poursuite à pied après le casse de la bijouterie sur le boulevard Kennedy dans la nuit de lundi à mardi ont été incarcérés. Trois autres individus sont recherchés par la Police.

1304536729.jpg
© Thewisboy
PUBLICITÉ

Une information judiciaire pour vol en bande organisée a été ouverte par le parquet de Besançon après l’attaque du magasin Maty mardi vers 3h30. Les malfaiteurs avaient utilisé une camionnette pour défoncer la clôture avant de briser à coup de massue une baie vitrée et de s’emparer des bijoux dans les vitrines.

Si plusieurs cambrioleurs ont réussi à prendre la fuite à bord d’une Audi grise sans avoir visiblement eu le temps de prendre quoi que ce soit,  trois autres en revanche rapidement interpellés par les policiers de la BAC. Lors de la course poursuite à pied, ils s’étaient délesté du sac de sport qui  contenant 90 000 euros de bijoux. En garde à vue, l’un d’eux n’a rien lâché mas les deux autres ont donné quelques précisions sur la cambriolage.

Le magasin Maty du boulevard Kennedy  a rouvert ses portes ce mercredi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.2
légère pluie
le 15/10 à 18h00
Vent
3.575 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
97 %

Sondage