Cambriolages, vol avec violence, escroquerie : coup de filet à Saône et à Besançon

Publié le 01/06/2012 - 16:39
Mis à jour le 02/06/2012 - 08:31

Le 16 janvier 2012 au cours d’une enquête chez un jeune majeur à Saône, les gendarmes de la communauté de brigades de Tarragnoz découvrent des objets provenant d’un cambriolage récent commis dans la commune.

élucidation

Divers recoupements et rapprochements permettent de monter une opération judiciaire. Le lundi 28 mai au matin les enquêteurs de la COB Tarragnoz, du PSIG de Besançon, de la brigade des recherches de Besançon renforcés par un détachement de l'escadron de gendarmerie mobile de Wissembourg, en mission de sécurisation sur la zone, procèdent à l'interpellation de six individus dont deux mineurs, domiciliés à Saône et Besançon.

Au cours des gardes à vue, 17 faits, commis entre septembre 2010 et janvier 2012, sont reconnus dont 15 cambriolages, un vol avec violence et une escroquerie commis sur Saône, Montfaucon, Mamirolle et Nancray.

Remis en liberté, les auteurs devront répondre, prochainement, de leurs actes devant la justice bisontine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.87
légère pluie
le 01/02 à 15h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
72 %