Cambriolages, vol avec violence, escroquerie : coup de filet à Saône et à Besançon

Publié le 01/06/2012 - 16:39
Mis à jour le 02/06/2012 - 08:31

Le 16 janvier 2012 au cours d’une enquête chez un jeune majeur à Saône, les gendarmes de la communauté de brigades de Tarragnoz découvrent des objets provenant d’un cambriolage récent commis dans la commune.

élucidation

Divers recoupements et rapprochements permettent de monter une opération judiciaire. Le lundi 28 mai au matin les enquêteurs de la COB Tarragnoz, du PSIG de Besançon, de la brigade des recherches de Besançon renforcés par un détachement de l'escadron de gendarmerie mobile de Wissembourg, en mission de sécurisation sur la zone, procèdent à l'interpellation de six individus dont deux mineurs, domiciliés à Saône et Besançon.

Au cours des gardes à vue, 17 faits, commis entre septembre 2010 et janvier 2012, sont reconnus dont 15 cambriolages, un vol avec violence et une escroquerie commis sur Saône, Montfaucon, Mamirolle et Nancray.

Remis en liberté, les auteurs devront répondre, prochainement, de leurs actes devant la justice bisontine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.54
ciel dégagé
le 08/02 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
78 %