Carrefour condamné pour blessures involontaires

Publié le 11/03/2009 - 11:46
Mis à jour le 11/03/2009 - 11:46

Il y a deux ans, un technicien de l’hypermarché avait remplacé une gazinière par une plaque électrique chez une vieille dame dans le quartier de la Grette. Une semaine plus tard, une explosion avait détruit l’appartement et blessé son habitante.
 
Depuis, un accord d’indemnisation a été trouvé entre la victime et la société Carrefour qui a été condamnée pour blessures involontaires avec un cadre du magasin et un ex-employé de l’hypermarché.

Justice

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage