Chemaudin : le « juste prix » de la baguette aurait-il évité les 50 licenciements ?

Publié le 29/04/2008 - 10:11
Mis à jour le 29/04/2008 - 10:11

Après la fermeture de La Comtoise des pains, certaines collectivités vont manquer de pain.

PUBLICITÉ

La Comtoise des pains, entreprise installée à Chemaudin, va fermer ses portes demain. 50 personnes vont être licenciées. Cette entreprise avait comme principaux clients des collectivités et des supermarchés.

Du coup, ses anciens clients comme l’hôpital ou certains établissements scolaires crient famine… Les boulangers veulent bien reprendre le flambeau mais disent ne pas pouvoir s’aligner sur les prix pratiqués par La Comtoise des pains.

Et si toutes ces collectivités dépendant de l’Etat avaient payé le juste prix du pain à l’entreprise de Chemaudin, n’aurait-on pas pu éviter les 50 licenciements ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.23
ciel dégagé
le 20/09 à 6h00
Vent
6.88 m/s
Pression
1024.23 hPa
Humidité
56 %

Sondage