Choc frontal mortel en Haute-Saône

Publié le 19/08/2017 - 07:53
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Ce vendredi 18 août 2017 vers 15h15, un automobiliste est décédé dans un choc frontal avec poids lourd sur la RD 474 à Maizières en direction  de Vesoul.

Un Vosgien de 29 ans a été tué lors d'une collision frontale avec le poids lourd. Le jeune homme incarcéré dans son véhicule Kangoo a dévié de sa trajectoire pour une raison indéterminée. Il est venu s'encastrer contre le poids lourd qui arrivait en sens inverse entre Grandvelle et Fretigney.

Le chauffeur du poids-lord n'a pas pu éviter la collision. Les gendarmes de Rioz ont été dépêchés sur place. Une déviation a été mise en place à hauteur de Maizières. 

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.73
légère pluie
le 21/02 à 00h00
Vent
4.19 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
89 %