Choc frontal sur la RN 57 entre Pontarlier et Besançon

Publié le 21/10/2025 - 18:00
Mis à jour le 21/10/2025 - 17:48

L’accident s’est produit mardi 21 octobre 2025 vers 15h20 sur la N57 dans le sens Pontarlier-Besançon à hauteur de Vernierfontaine.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant deux voitures sur la RN57 à hauteur de Vernierfontaine.

Au total, trois personnes ont été blessées. Une femme de 66 ans a été gravement blessée. Son passager, un homme de 70 ans, a lui aussi été gravement blessé. La troisième victime, une femme de 45 ans, a été légèrement blessée. Les trois personnes ont été évacuées au CHU de Besançon.

L’intervention a été médicalisée par un SMUR de Besançon. La DIR Est et la gendarmerie étaient également sur place.

Les circonstances de l'accident n'ont pas été précisées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.51
légère pluie
le 21/10 à 21h00
Vent
5.52 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
87 %