Chute mortelle d'une skieuse suisse dans le massif des Ecrins en Isère

Publié le 15/04/2014 - 08:10
Mis à jour le 15/04/2014 - 08:28

Une skieuse suisse de 49 ans s’est tuée lundi  dans le massif des Ecrins, en Isère, après une chute de 300 mètres, a-t-on appris auprès du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l’Isère.

L'accident s'est produit à la descente vers 11h , sur la commune de Saint-Christophe-en-Oisans, quand la victime, qui pratiquait du ski de randonnée avec son compagnon, a dévissé au premier virage effectué.  La quadragénaire a été tuée sur le coup, selon la même source.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
partiellement nuageux
le 18/12 à 21h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %