Conduite de gaz percée à Saint-Vit

Publié le 25/11/2013 - 09:18
Mis à jour le 25/11/2013 - 09:19

Une conduite de gaz souterraine a été percée à Saint-Vit ce dimanche 24 novembre vers 16h30 suite à un mouvement naturel du terrain. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Une cinquantaine d’abonnés est privée provisoirement de gaz. Aucune conséquence corporelle n’est à déplorer.

La conduite de gaz souterraine, située à l'intersection de la rue des écoles et de la rue du four à Saint-vit, est percée par un mouvement naturel du terrain selon les forces de l'ordre.

Un périmètre de sécurité est mis en place. Les travaux de réparation reprendront au cours de la matinée de ce lundi 25 novembre.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.99
couvert
le 25/05 à 09h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
58 %

Sondage