Coronavirus : le masque désormais obligatoire pour la police nationale

Publié le 20/08/2020 - 17:21
Mis à jour le 20/08/2020 - 17:38

Le directeur de la police nationale a demandé ce mercredi 19 août 2020 que tous les agents portent un masque. 

© HL  ©
© HL ©

Devenu obligatoire dans les lieux clos, sur certaines places publiques et rues ainsi qu'en entreprise, le port du masque concerne désormais les agents de la police nationale, a appris France Info auprès du directeur général de la police.

Ils devront donc porter le masque en toute circonstance, que ce soit au bureau ou sur le terrain. Les agents devront également s'y résoudre en patrouille dans "les véhicules de service lorsqu'ils sont occupés par plus d'un agent". 

Société

J’ai goûté pour vous le repas napolitain de la Foire comtoise 2026

Cette année, durant toute la Foire Comtoise qui aura lieu du 8 au 17 mai à Besançon, il vous sera possible de déguster un menu typiquement napolitain au bar à spritz et restaurant "La Cucina di Napoli", situé dans le Hall E. Je l’ai testé pour vous !

Prix du gaz, aides financières, impôts et repas à 1€… Tout ce qui change au 1er mai 2026

En ce mois de mai 2026, plusieurs changements sont attendus, tels que la hausse du prix du gaz, les aides financières dédiées à l’énergie et le repas à 1 € pour les étudiants. Le mois de mai marque également la fin des déclarations d’impôts 2025 et du Dossier social étudiant (DSE).

Impôts 2025 : doit-on déclarer les revenus de son enfant majeur ?

INFOS PRATIQUES • La période de déclaration des revenus est actuellement en cours, un moment important pour les foyers fiscaux. Parmi les questions fréquentes figure celle du traitement fiscal des enfants majeurs : rattachement au foyer ou déclaration séparée ? Le service public apporte des précisions pour aider à faire le bon choix selon chaque situation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.75
nuageux
le 17/05 à 06h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage