Coupe de France : Pontarlier accueille le FCSM dans un derby qui s'annonce chaud bouillant

Publié le 15/11/2025 - 09:25
Mis à jour le 15/11/2025 - 09:29

L’ambiance promet d’être bouillante ce samedi à 16h au stade Paul Robbe de Pontarlier où les Pontissaliens, pensionnaires de N3, recevront leurs voisins sochaliens (N1) pour une place au 8e tour de la coupe de France de football. 

Images d'archives © Elodie R.
Images d'archives © Elodie R.

Coupe de France : CA Pontarlier - FC Sochaux-Montbéliard, samedi à 16h au stade Paul Robbe.

Quel que soit le résultat final c’est finalement la Franche-Comté qui gagnera. Désireux de créer l’exploit, le CAP compte bien mettre quelques bâtons dans les roues des Jaune & Bleu et faire valoir ses droits dans son enceinte devant son public… composé de 2.800 spectateurs chauffés à blanc.

Pour leur part, les hommes de Vincent Hognon savent qu’ils sont attendus et s’ils veulent passer un tour supplémentaire dans la compétition, ils devront mettre toute l’intensité nécessaire pour éviter de tomber dans le match piège. Privés de plusieurs joueurs cadre, les Sochaliens savent, malgré l’écart de niveau, qu’ils seront en danger s’ils ne sont pas au niveau. 

Le match promet donc d’être intéressant.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.57
légères chutes de neige
le 26/03 à 09h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %