Chez les M11 garçons, Léon Gérard est monté sur la première marche du podium après avoir disposé en 1/4 de finale d'Alix Baud-Cham (BRC) sur le score de 8/5, en 1/2 finale de Martin Sauvage (BRC) sur le score de 8/4 et en finale d'Henri de Benoist du CE Beaune sur le score de 8/2.
Le jeune Martin Sauvage prend de son côté la troisième place de la compétition après avoir disposé en 1/4 de finale d'Oscar Viennet (BRC) sur le score de 8/5.
Classement
- 1. Léon Gérard (BRC)
- 3. Martin SAUVAGE (BRC)
- 5. Alix Baud Cham (BRC),
- 8. Viennet (BRC)
Chez les filles, la Bisontine du BRC Marie-Lou Monnot s'incline en demi-finale contre la future vainqueur Mizuki Shindo (CE Beaune) sur le score de 6 touches à 5 et monte sur la troisième marche du podium.
En épreuve par équipes, le BRC prend la deuxième place de ces championnats régionaux en s'inclinant en finale contre le CE Beaune sur le score de 27 à 25.
Le BRC vice-champion par équipes en M13
Chez les M13 garçons, le Bisontin Thomas de Monteclerc monte sur la deuxième marche du podium alors que son frère prend la troisième place de la compétition, les deux s'étant inclinés face au sociétaire des Lions de Montbéliard Arthur Dagorn. Gabin Laderrière (BRC) termine à la 6e place et Théodore Sauvage (BRC) à la 9e place.
En équipe, le BRC s’incline en finale face aux Belfortains sur le score très serré de 36 à 34, devenant ainsi vice-championne de Bourgogne Franche-Comté.


