Décès d’un enfant de trois ans dans un parc de jeux intérieur à Audincourt

Publié le 24/10/2025 - 08:28
Mis à jour le 24/10/2025 - 08:28

Dans l’après-midi du 23 octobre 2025, un enfant de trois ans pris d’un malaise cardiaque a été pris en charge par les secours dans un parc de jeux indoor d’Audincourt. Il n’a pas survécu. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 14h30, les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés pour un enfant de trois ans se plaignant de douleurs thoraciques. 

À leur arrivée dans l’établissement situé boulevard Moïse Foglia, la victime se trouvait déjà en arrêt cardiorespiratoire. 

Une réanimation a immédiatement été entreprise par les sapeurs-pompiers, rapidement rejoints par une équipe du SMUR.

L’enfant a été évacué vers l’hôpital Nord Franche-Comté, avec une réanimation toujours en cours lors du transport. Malheureusement, le décès de l’enfant a été prononcé à l’hôpital. Une autopsie devrait être réalisée pour comprendre les causes du décès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 10/12 à 21h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
93 %