Décoratrice d'intérieur en milieu rural

Publié le 05/11/2017 - 15:53
Mis à jour le 05/11/2017 - 15:53

Mon objectif est de « désacraliser » la profession de décoratrice d’intérieur, méconnue et parfois intimidante en zone rurale grâce à une approche à la fois simple et accessible. La décoration est accessible à tous. Tout le monde a le droit à une jolie décoration et à se sentir bien chez soi, en ville ou à la campagne

Avec mon expérience, je vous apporte un regard professionnel afin de cerner les points faibles d'une habitation et à en tirer les avantages, mais aussi à mettre en valeur les points forts. Mon objectif est de vous aider, vous conseiller et vous guider à faire les bons choix du premier coup et au meilleur rapport qualité prix. Qu'il s'agisse de la répartition et de l'optimisation des espaces, du choix de revêtements des sols, des murs, des matériaux, le choix d'une harmonie de couleur, du mobilier, des luminaires, des accessoires décoratifs...Il est en effet parfois surprenant de constater à quel point de simples détails peuvent changer un intérieur : l'emplacement des meuble dans une pièce, la couleur des murs, un éclairage adapté, un meuble déplacé, un miroir...
Je propose de rencontrer les particuliers pour une première visite à leur domicile. A la suite de ce rdv, le client reçoit un devis détaillé correspondant à son projet. Il décide ensuite ou non de continuer. J'assure l'étude du projet comprenant les plans d'agencement, le choix des matériaux, du mobilier, d'une harmonie de couleurs, des luminaires, des accessoires décoratifs jusqu'à la mise en oeuvre et la réception des travaux. Je m'occupe de tout, du premier contact à la fin du chantier. Je travaille avec des artisans locaux, soucieux de la bonne réalisation de vos travaux.

Béatrice Farny - DECOSTYLE - Yveline et Bourgogne
Décoratrice d'intérieur certifiée
Tel : 06 34 74 50 03
email : deco.style@free.fr
Site : deco.style.free.fr


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.93
couvert
le 16/06 à 12h00
Vent
6.04 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
52 %