Descente du Raid ce mercredi matin à Planoise

Publié le 19/03/2021 - 08:12
Mis à jour le 19/03/2021 - 08:16

Mise à jour • Les policiers d’élite du RAID sont intervenus ce mercredi 17 mars 2021 tôt dans la matinée afin de procéder à quatre interpellations sur le quartier de Planoise à Besançon.

Illustration © Police Nationale
Illustration © Police Nationale

Cette opération a permis d'arrêter des suspects âgés entre 20 et 30 ans. Ces derniers étaient dans le viseur des enquêteurs depuis l'altercation survenue dans la nuit du 5 au 6 mars 2021 au fort Beauregard de Besançon.

Tout a commencé lorsqu'un témoin, agacé du bruit, a prévenu les forces de l'Ordre, selon une information de l'Est Républicain. Sur place, la voiture des individus a foncé sur le policier qui s'était écarté et avait ouvert le feu.

Le 17 mars 2021, l'enquête menée par la sûreté départementale a permis de retrouver le véhicule incriminé et d'interpeller quatre individus dont deux femmes avec l'assistance du RAID aux aurores.

À l'issue des gardes à vue, les deux femmes ont été laissées libres. Les deux hommes ont été présentés mercredi après-midi dans le cadre d'une ouverture d'information.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.37
peu nuageux
le 05/11 à 18h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
80 %