Deux accidents dans la nuit de samedi à dimanche en Franche-Comté

Publié le 23/10/2011 - 10:10
Mis à jour le 23/10/2011 - 22:45

En Haute-Saône, deux voitures se sont percutées à centre-ville d’Augicourt vers minuit. Le choc a été particulièrement violent. Le véhicule a percuté de plein fouet un couple qui circulait dans l’autre sens. Quatre personnes ont été grièvement blessées. Trois autres passagers ont plus légèrement touchés.

Vers 3h30, une voiture avec à son bord trois jeune d’une vingtaine d’années a fait une sortie de route et a terminé sa course dans un fossé vers Chaffois dans le Doubs sur la RD 72 en direction de Dommartin. Le conducteur, éjecté,  a été grièvement blessé. Les passagers ont été transportés à l’hôpital de Pontarlier. 

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.28
légère pluie
le 20/02 à 12h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %