Les pompiers ont pu éteindre les feux.
La police a procédé à une enquête pour connaître les raisons de ces incendies.
Publié le 29/03/2015 - 09:11
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18
Deux véhicules ont été incendiés ce dimanche 29 mars 2015 vers 4 heures du matin sur le parking située sur l’avenue de l’Abbé Lemire. La police et les pompiers ont été dépêchés sur place.
Les pompiers ont pu éteindre les feux.
La police a procédé à une enquête pour connaître les raisons de ces incendies.
Le parquet de Besançon a ouvert une enquête pour "violence par personne dépositaire de l'autorité publique" suite à une vidéo montrant un policier frapper un jeune homme à terre avec une matraque en marge de la manifestation du 17 octobre 2026.
Un jeune homme a été blessé à l'oeil lors des manifestations contre "la vie chère" à Dijon samedi, entraînant l'ouverture d'une enquête confiée aux inspections de la police et de la gendarmerie, a-t-on appris, jeudi 22 octobre 2026, auprès du parquet.
Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées le samedi 17 octobre 2026 à Besançon, en marge de la manifestation sociale ayant réuni plus de 9 500 personnes. Elles sont soupçonnées de vol ou de recel de vêtements provenant du pillage du magasin Lacoste, situé Grande rue.
Publiez gratuitement vos actualités et événements