Doubs : trois personnes soupçonnées de tortures sur un jeune qu'ils accusent d'attouchements

Publié le 30/05/2018 - 11:34
Mis à jour le 30/05/2018 - 11:34

Deux hommes et une femme, soupçonnés d’avoir battu et torturé un jeune de 18 ans qu’ils accusent d’attouchements sexuels sur une fillette de 6 ans, ont été mis en examen à Montbéliard, a-t-on appris ce mercredi 30 mai 2018 de source judiciaire.

Un homme de 30 ans et sa compagne de 25 ans ont été placés en détention provisoire mardi soir. Le deuxième homme, âgé de 18 ans, est le frère de cette femme. Il a été placé sous contrôle judiciaire, a précisé le procureur de la République de Montbéliard, Carine Greff, qui a fait appel de cette décision et demandé son incarcération.

Un guet-apens tendu par trois individus

Vendredi soir, ces trois individus ont tendu un guet-apens à un homme de 18 ans qu'ils accusent d'avoir eu des gestes déplacés envers la petite fille de 6 ans du couple. Ils ont convié le jeune homme à un barbecue dans un quartier sensible de 
Grand-Charmont (Doubs), près de Montbéliard. L'entraînant dans un bois à proximité, ils l'ont dénudé, scarifié avec un couteau de cuisine et roué de coups avec des bâtons et un câble, notamment au niveau des parties génitales.

La victime a également été aspergée avec de la vodka et brûlée avec un briquet et des cigarettes, avant d'être abandonnée, attachée à un arbre. Elle est parvenue à se libérer et a s'enfuir. Sérieusement blessé, le jeune homme a reçu 21 jours d'interruption  temporaire de travail, a indiqué Mme Greff.

En parallèle de l'information judiciaire ouverte pour "séquestration, actes de torture et de barbarie", le parquet a ordonné une enquête concernant d'éventuels attouchements sexuels envers la fillette de 6 ans.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
nuageux
le 17/12 à 18h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %