Eliad fait son job dating !

Publié le 02/10/2017 - 15:17
Mis à jour le 02/10/2017 - 15:18

En partenariat avec Pôle Emploi, Eliad organise le 6 octobre son premier job dating pour le recrutement d’aides à domicile et d'aides-soignant(e)s sur le Grand Besançon.

eliad_job_datinf.jpg
eliad_job_datinf.jpg
PUBLICITÉ

10 minutes pour convaincre et décrocher un entretien d’embauche
Pour Eliad le job dating est le format idéal pour rencontrer un maximum de candidats potentiels dans une ambiance conviviale.
11 postes en CDI à temps plein ou partiel sont à pourvoir de suite :
– 10 postes d’aides à domicile (diplôme et/ou expérience appréciés)
– 1 poste d’aide-soignant(e) (diplôme exigé)

L’aide à domicile, un vrai métier
Eliad professionnalise le métier d’aide à domicile en proposant des contrats en CDI à haut temps de travail et en menant, en employeur responsable, une politique d’accompagnement de ses salariés :
– Intégration des nouveaux embauchés : ils participent à 3 journées consacrées à l’accueil qui comprennent notamment une formation de sensibilisation à la manutention et aux gestes et postures. Du tutorat est également organisé.
– Tout au long de la carrière : les salariés sont encadrés, accompagnés et soutenus par des équipes professionnelles. L’accès à des formations et à la VAE est facilité.
– Les nouvelles technologies : Eliad a intégré depuis presque 10 ans les nouvelles technologies et équipe ses salariés de smartphone permettant à la fois la télégestion des heures effectuées chez les usagers et un contact permanent avec la structure.

De plus, dans un souci de cohérence et de prévention des risques professionnels (notamment des risques routiers), Eliad sectorise l’activité sur son territoire afin de limiter les zones d’intervention de ses salariés.
Enfin, elle développe depuis 2016 le dispositif « Passerelles » qui permet la valorisation de nombreux diplômes ou encore promeut ses salariés de 55 ans et plus par la reconnaissance de leur expérience.

Job dating
Vendredi 6 octobre de 9h à 16h
à Besançon, 41 rue Thomas Edison (à côté de Liberty Gym)
Participation sans inscription | Permis et véhicule indispensables
Venez avec votre CV et rencontrons-nous !

Eliad recrute toute l’année sur l’ensemble de son territoire pour répondre à son activité et pendant les vacances scolaires pour assurer les remplacements de congés. Suivez son actualité emploi sur www.eliad-fc.fr ou sur Facebook (Eliad Doubs/Haute-Saône). Les CV sont à adresser à recrutement@eliad-fc.fr.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.34
ciel dégagé
le 16/06 à 18h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1020.9 hPa
Humidité
76 %

Sondage