Enlèvement en pleine rue : prison ferme pour l'ex petit-ami

Publié le 07/05/2016 - 13:25
Mis à jour le 08/05/2016 - 19:05

Deux jeunes hommes de 19 et 25 ans ont respectivement été condamnés ce vendredi en comparution immédiate à quatre mois de prison avec sursis et six mois ferme. Mardi à Besançon, ils avaient fait monter de force une jeune femme qui se faisait harceler par son ex.

 ©
©

Il voulait s'expliquer de sa rupture avec son ex-petite amie. Un jeune homme de 25 ans, défavorablement connu de la justice pour plusieurs vols, demande à son copain de s'arrêter rue de Dole. Nous sommes le mardi 3 mai 2016. Il est près de 15h30. Dès que la jeune femme sort de chez elle, il la tire violemment par les cheveux dans la voiture. Paniquée, elle réussit à envoyer des SMS à des proches qui alertent la police. Les forces de l’ordre appellent la victime qui les guidera discrètement. Près du tunnel sous la Citadelle, les policiers interpelleront le véhicule qui se dirigeait en direction du quartier des Clairs Soleils. Là, ils insultent copieusement les policiers.

Le jeune homme de 19 ans, qui conduisait sans permis, est condamné à quatre mois avec sursis. L'ex petit copain de la jeune femme écope de six mois ferme et a été condamné à 800 € de dommages-intérêts à sa victime. 

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.04
légère pluie
le 11/05 à 06h00
Vent
5.16 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %

Sondage