Femme blessée par balle à Dijon : le tireur présumé en garde à vue

Publié le 25/03/2014 - 09:27
Mis à jour le 25/03/2014 - 09:57

L’auteur présumé du coup de feu ayant gravement blessé lundi une femme de 37 ans à Dijon, s’est rendu dans la nuit de lundi à mardi et a été placé en garde à vue, a annoncé mardi matin le parquet. L’ancien conjoint de la victime, âgé de 36 ans, s’est rendu dans la nuit au commissariat de Dijon, a précisé à l’AFP le procureur de la République de la ville, Marie-Christine Tarrare.

L'homme, séparé récemment de sa compagne et déjà condamné à "quatre reprises pour des atteintes à la personne", était activement recherché par la police depuis lundi matin.

Lundi vers 9H30, la trentenaire circulait à bord de sa voiture sur le boulevard Schumann, dans le sud de Dijon, quand elle a été atteinte de "plusieurs projectiles à la tête", selon une source policière. Gravement blessée, elle avait été transportée à l'hôpital de Dijon pour y être opérée.

Mardi matin, son pronostic vital n'était plus engagé, a ajouté Mme Tarrare. L'enquête a été confiée conjointement à la sûreté départementale de Côte-d'Or et à la police judiciaire de Dijon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
couvert
le 08/12 à 00h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %