Fin de saison cauchemardesque pour le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 03/06/2023 - 09:06
Mis à jour le 03/06/2023 - 09:06

Battu par l’avant-dernier et relégable, les Sochaliens ont conclu leur saison 2022/2023 par une huitième défaite de rang faisant passer le FCSM de la deuxième à la neuvième place du classement en un mois et demi…

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Ligue 2 : Nîmes - FCSM : 3-1

Avec une équipe remaniée et surtout très rajeunie faute de blessés et d’absents, les Sochaliens ont concédé un premier but dès la 9e minute de jeu.

Après cela le match a été interrompu à cause de gaz lacrymogène a priori utilisé par la police aux abords du stade, où des supporters nîmois auraient tenté une approche à l'extérieur, en possession de fumigènes selon le journal l’Équipe.

Pas perturbé, le FCSM est parvenu à revenir au score grâce à un but de Sissoko à la demi-heure de jeu avant de s’effondrer dans le dernier quart d’heure en encaissant deux buts supplémentaires dont un pénalty.

Le chantier de la prochaine saison s’annonce énorme pour le club qui aura besoin de reconstruire un effectif serein et motivé probablement dépourvu de la plupart de ses cadres. Si la montée était à portée de main il y a encore quelques mois, l’objectif semble désormais bien loin…. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Crédit Agricole Franche-Comté soutient et valorise les actions des clubs de football de la région

Publi-info • Le vendredi 25 avril, le Crédit Agricole Franche-Comté a accueilli et récompensé 38 clubs et 46 équipes de football de Franche-Comté qui se sont distingués dans le cadre des Labels fédéraux et du programme éducatif fédéral pour leurs actions citoyennes.

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.53
ciel dégagé
le 01/05 à 06h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
66 %