Fin de saison cauchemardesque pour le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 03/06/2023 - 09:06
Mis à jour le 03/06/2023 - 09:06

Battu par l’avant-dernier et relégable, les Sochaliens ont conclu leur saison 2022/2023 par une huitième défaite de rang faisant passer le FCSM de la deuxième à la neuvième place du classement en un mois et demi…

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Ligue 2 : Nîmes - FCSM : 3-1

Avec une équipe remaniée et surtout très rajeunie faute de blessés et d’absents, les Sochaliens ont concédé un premier but dès la 9e minute de jeu.

Après cela le match a été interrompu à cause de gaz lacrymogène a priori utilisé par la police aux abords du stade, où des supporters nîmois auraient tenté une approche à l'extérieur, en possession de fumigènes selon le journal l’Équipe.

Pas perturbé, le FCSM est parvenu à revenir au score grâce à un but de Sissoko à la demi-heure de jeu avant de s’effondrer dans le dernier quart d’heure en encaissant deux buts supplémentaires dont un pénalty.

Le chantier de la prochaine saison s’annonce énorme pour le club qui aura besoin de reconstruire un effectif serein et motivé probablement dépourvu de la plupart de ses cadres. Si la montée était à portée de main il y a encore quelques mois, l’objectif semble désormais bien loin…. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.08
peu nuageux
le 13/12 à 12h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %