Foire Sainte-Catherine : la préfète de Haute-Saône visitera le stand de la FDSEA

Publié le 23/11/2016 - 16:01
Mis à jour le 23/11/2016 - 16:01

Comme chaque année, la Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles de Haute-Saône sera présente à la foire de la Sainte-Catherine à Vesoul ce vendredi 25 novembre 2016. Un stand sera installé et la préfète de Haute-Saône viendra rencontrer les représentants agricoles.

 ©
©

Marie-Françoise Lecaillon, préfète de Haute-Saône, se rendra à 11 heures le vendredi 25 novembre 2016 sur le stand de la FDSEA de Haute-Saône. La représentante de l’État dialoguera avec les responsables professionnels avec au programme : les versements des aides PAC, la zone vulnérable, la zone défavorisée simple ou encore le dégrèvement TFNB.

Le +

Pour les gourmands, une dégustation de cancoillotte et du vin chaud seront proposés sur le stand.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.05
légère pluie
le 23/04 à 15h00
Vent
4.85 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
51 %