Football : un supporter de Sochaux privé de stade pendant trois ans

Publié le 19/08/2010 - 07:08
Mis à jour le 19/08/2010 - 07:08

Le tribunal de Saint-Etienne a condamné un supporter du FC Sochaux à un mois d’emprisonnement avec sursis assorti de trois ans d’interdiction de stade en comparution immédiate par le tribunal de Saint-Étienne. Samedi dernier, il avait introduit et allumé un fumigène dans l’enceinte du stade Geoffroy-Guichard.

Déjà condamné par le tribunal du Mans à 200 euros d'amende, pour des faits similaires en 2009, le jeune homme de 25 ans, étudiant en 3e année d'école d'infirmier, n'en était pas à son premier méfait.

Justice

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Interpellation aux abords d’un ruisseau à Belfort : l’enquête visant un policier dépaysée

La plainte pour tentative de meurtre déposée contre un policier par un adolescent de 17 ans, lui-même mis en cause pour avoir pris part à des violences contre ce fonctionnaire vendredi à Belfort en marge du mouvement lycéen, a été dépaysée à Vesoul, a indiqué mardi 6 octobre 2026 le parquet général de Besançon.

Le lycéen interpellé par le policier agressé à Belfort porte plainte pour tentative de meurtre

Un lycéen soupçonné d'avoir participé au passage à tabac d'un policier à Belfort vendredi en marge de la mobilisation lycéenne, va déposer plainte pour tentative de meurtre, a indiqué à l'AFP Arié Alimi, avocat de cet adolescent que le policier a tenté d'interpeller avant d'être agressé.

L’Etat attaqué en justice après la mort d’un détenu devenu toxicomane en prison à Besançon

"Il s'est mis à la drogue dure pour supporter des conditions d'incarcération déplorables": la famille d'un détenu considéré comme "vulnérable", mort en prison après avoir consommé héroïne et médicaments, attaque l'Etat devant la justice pour dénoncer les manquements de l'administration pénitentiaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.5C°
légère pluie
le 08/10 à 14h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
93 %

Sondage