Francs-Comtois, où partez-vous en vacances cet été ?

Publié le 13/06/2016 - 11:03
Mis à jour le 13/06/2016 - 11:47

Plus que quelques semaines avant le début des vacances scolaires et l’occasion pour bon nombre d’entre vous de changer d’air!

 ©
©

SONDAGE

Le mauvais temps du mois de mai et de ce début juin vous a-t'il décidé à partir ou justement pas? Avez-vous choisi votre destination? 

Francs-comtois, où partez-vous en vacances cet été?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.28
nuageux
le 05/11 à 09h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %