Fuite de Gaz avenue de la Vaite Besançon

Publié le 08/06/2021 - 17:50
Mis à jour le 08/06/2021 - 17:50

Les secours ont été sollicités ce mardi 8 juin 2021 vers 14h45 avenue de la Vaite à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour une fuite de gaz sur un tuyau de 20 mm de moyenne pression. Ce dernier a été légèrement percé par un engin de travaux publics.

Un périmètre de sécurité a été établi. La fuite a été réparée par GRDF qui s'est rendu sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.61
légère pluie
le 08/01 à 21h00
Vent
7.62 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %