Fuite de Gaz avenue de la Vaite Besançon

Publié le 08/06/2021 - 17:50
Mis à jour le 08/06/2021 - 17:50

Les secours ont été sollicités ce mardi 8 juin 2021 vers 14h45 avenue de la Vaite à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour une fuite de gaz sur un tuyau de 20 mm de moyenne pression. Ce dernier a été légèrement percé par un engin de travaux publics.

Un périmètre de sécurité a été établi. La fuite a été réparée par GRDF qui s'est rendu sur les lieux.

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.72
légère pluie
le 20/02 à 03h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %