Fuite de Gaz avenue de la Vaite Besançon

Publié le 08/06/2021 - 17:50
Mis à jour le 08/06/2021 - 17:50

Les secours ont été sollicités ce mardi 8 juin 2021 vers 14h45 avenue de la Vaite à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour une fuite de gaz sur un tuyau de 20 mm de moyenne pression. Ce dernier a été légèrement percé par un engin de travaux publics.

Un périmètre de sécurité a été établi. La fuite a été réparée par GRDF qui s'est rendu sur les lieux.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.15
ciel dégagé
le 27/02 à 03h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
73 %