Handball : un début de calendrier intense pour l’ESBF

Publié le 19/07/2024 - 08:32
Mis à jour le 09/08/2024 - 10:34

Mercredi 17 juillet 2024, la ligue féminine de handball a dévoilé le calendrier officiel de la saison 2024-2025 de la Ligue Butagaz Énergie. Les Bisontines débuteront leur saison par un déplacement à Plan-de-Cuques le 11 septembre 2024 et la termineront donc à domicile. 

Palais des sports © Schlick Vincent
Palais des sports © Schlick Vincent

Alors qu’elle vient de réaliser sa réunion de rentrée, l’ESBF a également découvert ses prochaines dates de confrontation pour la saison qui s’annonce. Plan-de-Cuques sera ainsi le premier adversaire du club bisontin pour cette nouvelle saison qui débutera le 11 septembre pour s’achever le 8 juin 2025. Mais les Bisontines auront déjà repris le chemin de la compétition avec le début de la coupe de France le week-end des 7 et 8 septembre. 


Lors de la deuxième et troisième journées, les Ententistes recevront deux fois de suite à domicile. L’ESBF accueillera un premier gros morceau avec Paris 92 et enchaînera ensuite directement avec le derby face à Dijon. À noter également deux grosses confrontations consécutives à Metz le 6 novembre et contre Brest le 13.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.42
couvert
le 02/02 à 15h00
Vent
0.41 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
81 %