Haute-Saône : un jeune homme de 22 ans poignardé à mort

Publié le 03/08/2023 - 15:45
Mis à jour le 03/08/2023 - 16:44

Un jeune homme de 22 ans a été mortellement poignardé mercredi soir à Rioz (Haute-Saône), alors qu'il s'était rendu au domicile d'un autre homme, qui a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris auprès de la maire de la commune jeudi.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les faits se sont déroulés aux alentours de 22h, mercredi, dans une habitation de la commune de Rioz. Un voisin a d'abord entendu une altercation entre les deux hommes. Puis le voisin a entendu le mis en cause dire, "Respire, respire", a réagit la maire, Nadine Wantz. Le témoin a alors appelé les pompiers et la gendarmerie et prodigué les premiers secours à la victime.

Touchée au thorax, la victime s'est vidée de son sang

Touchée au thorax, la victime, originaire de la commune voisine de Quenoche, n'a pas pu être réanimée, se "vidant de son sang", a constaté la maire de Rioz, qui s'est rendue sur place. Le suspect, un homme né en 1979, était encore dans l'habitation lorsque les secours et les gendarmes sont arrivés. Il a été interpellé et a placé en garde à vue. Sollicité par l'AFP, le parquet de Vesoul n'a pas répondu dans l'immédiat.  Selon les informations du journal local, la victime s'était rendue chez l'homme mis en cause qui lui devait de l'argent.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.97
ciel dégagé
le 01/05 à 06h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
69 %