Homicide à l'arme blanche à Belfort : le suspect s'est rendu

Publié le 01/10/2024 - 11:16
Mis à jour le 01/10/2024 - 11:16

Un homme suspecté d'en avoir tué un autre, samedi 28 septembre au soir à l'arme blanche, s'est rendu lundi 30 septembre au commissariat de police de Belfort où il a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source proche du dossier.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, avait été identifié par les enquêteurs et était en fuite depuis samedi. Il s'est rendu en début d'après-midi au commissariat, accompagné de son avocat, a indiqué cette source à l'AFP, confirmant une information de L'Est Républicain. Placé en garde à vue, l'audition du suspect, qui appartient au "cercle familial" de la victime, était encore en cours en fin d'après-midi.

L'agression a eu lieu peu avant 19h00 samedi soir, rue d'Oslo, à l'ouest de Belfort, à l'écart du centre. Au cours d'une altercation, la victime née en 1980, a reçu au moins un coup de couteau. Prise en charge par les secours, elle est décédée peu après. Elle présentait une plaie importante au niveau de la cuisse. Une autopsie a été ordonnée.

Sollicité, le parquet de Belfort n'a pas donné suite dans l'immédiat.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
légère pluie
le 25/11 à 00h00
Vent
4.91 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
93 %