Homicide à l'arme blanche à Belfort : le suspect s'est rendu

Publié le 01/10/2024 - 11:16
Mis à jour le 01/10/2024 - 11:16

Un homme suspecté d'en avoir tué un autre, samedi 28 septembre au soir à l'arme blanche, s'est rendu lundi 30 septembre au commissariat de police de Belfort où il a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source proche du dossier.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, avait été identifié par les enquêteurs et était en fuite depuis samedi. Il s'est rendu en début d'après-midi au commissariat, accompagné de son avocat, a indiqué cette source à l'AFP, confirmant une information de L'Est Républicain. Placé en garde à vue, l'audition du suspect, qui appartient au "cercle familial" de la victime, était encore en cours en fin d'après-midi.

L'agression a eu lieu peu avant 19h00 samedi soir, rue d'Oslo, à l'ouest de Belfort, à l'écart du centre. Au cours d'une altercation, la victime née en 1980, a reçu au moins un coup de couteau. Prise en charge par les secours, elle est décédée peu après. Elle présentait une plaie importante au niveau de la cuisse. Une autopsie a été ordonnée.

Sollicité, le parquet de Belfort n'a pas donné suite dans l'immédiat.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
partiellement nuageux
le 09/12 à 00h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %