Il cache un sac à main sous ses vêtements et se fait repérer par un agent...

Publié le 09/05/2023 - 17:16
Mis à jour le 09/05/2023 - 17:32

Les faits sont survenus le 6 mai 2023 dans la Galerie Chateaufarine de Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un jeune homme de 17 ans a tenté de cacher tant bien que mal le sac qu'il venait de voler à une femme installée au niveau d'une crêperie de la Galerie. Il s'est ensuite rendu dans le magasin Géant Casino où il a vite été repéré par un agent de sécurité.

À l’approche de ce dernier, il a pris la fuite avec un de ces acolytes. Il a été rattrapé et placé en garde à vue où il a nié les faits.

Le sac a été remis à la victime qui a déposé plainte. Il sera présenté le 5 octobre 2023 devant le parquet de Besançon.

Faits Divers

Pillage du magasin Lacoste le 17 octobre à Besançon : quatre personnes interpellées dont trois mineurs

Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées le samedi 17 octobre 2026 à Besançon, en marge de la manifestation sociale ayant réuni plus de 9 500 personnes. Elles sont soupçonnées de vol ou de recel de vêtements provenant du pillage du magasin Lacoste, situé Grande rue.

Un homme interpellé avec des mortiers d’artifice en marge de la manifestation du 17 octobre à Besançon

Un homme de 20 ans a été interpellé samedi 17 octobre 2026, vers 21 h 10 rue du Lycée, à Besançon, en marge de la manifestation sociale. Il a été placé en garde à vue, avant d’être déféré dimanche en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Un magasin de musique diffuse la photo d’un voleur présumé pour récupérer le matériel dérobé

Le 15 octobre 2026, le magasin de musique Data Music a publié sur les réseaux sociaux la image de vidéosurveillance d’un individu soupçonné de vol, le visage flouté. L’objectif : inciter la personne concernée à restituer le matériel qui aurait été dérobé dans l’établissement quelques jours plus tôt.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.13C°
légère pluie
le 21/10 à 17h00
Vent
5.43 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
88 %

Sondage