Il conduit avec plus d'un gramme d'alcool dans le sang à Besançon

Publié le 13/03/2023 - 10:42
Mis à jour le 13/03/2023 - 11:51

Dans la nuit du dimanche au lundi 13 mars, un conducteur a terminé en garde à vue pour avoir conduit avec plus d'un gramme d'alcool par litre de sang entre le secteur des Tilleroyes et de Fontaine Écu à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

L'individu a été remarqué vers 2h50 du matin par les policiers en patrouille. L'homme au volant de sa BMW circulait dangereusement dans la rue Denis Papin.

Décidant de procéder au contrôle du conducteur, les policiers ont rapidement remarqué que celui-ci était alcoolisé.

Emmené au poste de police, son taux a été évalué à 0,57mg/l d'air expiré soit 1,3g par litre de sang. L'homme âgé de 48 ans a terminé sa nuit en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.6
couvert
le 17/09 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
88 %