Il conduit sans permis et sous stupéfiants dans le centre-ville de Besançon

Publié le 18/03/2024 - 12:04
Mis à jour le 18/03/2024 - 12:04

Dans la nuit du 16 mars, un automobiliste interpellé par la police pour avoir circulé à vive allure dans le centre-ville et sans permis, a également été contrôlé positif aux stupéfiants. 

 © Elodie R
© Elodie R

Des policiers de patrouille ont remarqué un véhicule circulant à vive allure. Contrôlé, l’automobiliste circulait sans permis de conduire et avait en sa possession un sachet contenant 1,50g de résine de cannabis. 

Àgé de 21 ans, il a été interpellé et conduit au commissariat. Dépisté positif à la THC et à la cocaïne, l’homme a été placé en garde à vue. 

Au cours de son audition, il a indiqué aux policiers ne pas savoir que son permis de conduire était annulé et a déclaré être consommateur de cannabis mais a refusé de divulguer le nom de son vendeur. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.76
couvert
le 27/04 à 9h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
81 %