Il dérobe le sac à main d’une femme pendant qu’elle est aux toilettes au CHU de Besançon

Publié le 11/06/2024 - 11:30
Mis à jour le 11/06/2024 - 10:05

Le service de sécurité du CHU Jean Minjoz à Besançon a appelé les services de police suite à l’arrestation d’un individu suspecté d’avoir volé un sac à main.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Pris en charge par une patrouille de police, l’individu a été placé en garde à vue. Il semblerait qu’il ait dérobé le sac à main de la victime "parce qu’elle s'était rendue aux toilettes en le laissant sans surveillance".

Le sac à main a été retrouvé puis restitué à sa propriétaire, laquelle a déposé plainte. Le mis en cause a reconnu les faits en déclarant avoir eu besoin d’argent pour financer sa consommation de stupéfiants.

Libéré le 10 juin à 17h00, il a reçu une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité en date du 5 décembre devant le tribunal correctionnel de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
couvert
le 08/12 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %