Ils menacent des prostituées pour des passes gratuites

Publié le 11/04/2012 - 09:58
Mis à jour le 11/04/2012 - 10:07

Deux jeunes de 17 et 23 ans de la région du Grand Besançon seront poursuivis pour avoir menacé avec une arme des prostituées en échange d’une passe gratuite.

Connus dans le milieu, les deux jeunes hommes avaient déjà agressé d’autres filles sur le même mode opératoire. Dimanche, à 1h du matin, avenue Foch à Besançon, ils approchent deux prostituées africaines pour leur demander des faveurs « gratuites ». N’ayant pas obtenu satisfaction, ils reviennent une heure plus tard avec une arme, une réplique fidèle d’un pistolet automatique qui en tire que des balles à blanc. Les jeunes filles alertent les secours et s’enfuient.

Les policiers bisontins retrouveront une homme au volant avec l’arme à la main et se rendront compte plus tard qu’il s’agit d’un faux pistolet.  

L’homme de 23 ans sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel. Le mineur sera présenté à un juge pour enfants.

(Source : Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.76
nuageux
le 15/09 à 21h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
88 %