Ils se font arrêter dans une voiture sans assurance, sans permis, en possession de stupéfiants à Besançon

Publié le 16/09/2022 - 20:20
Mis à jour le 16/09/2022 - 20:20

Ce vendredi 16 septembre vers 14h50, les policiers ont interpellé un homme de 42 ans et une femme de 32 ans rue des Causses à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Le conducteur du véhicule, refusant d’obtempérer aux sommations des policiers lors du contrôle routier, a finalement été rapidement intercepté. Sans permis de conduire, à bord d’une voiture pas assurée, il a été placé en garde à vue. La passagère elle, était en possession de produits stupéfiants.

Les investigations et les gardes à vue sont cours.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.41
peu nuageux
le 20/07 à 08h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
76 %

Sondage