Ils se font arrêter dans une voiture sans assurance, sans permis, en possession de stupéfiants à Besançon

Publié le 16/09/2022 - 20:20
Mis à jour le 16/09/2022 - 20:20

Ce vendredi 16 septembre vers 14h50, les policiers ont interpellé un homme de 42 ans et une femme de 32 ans rue des Causses à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Le conducteur du véhicule, refusant d’obtempérer aux sommations des policiers lors du contrôle routier, a finalement été rapidement intercepté. Sans permis de conduire, à bord d’une voiture pas assurée, il a été placé en garde à vue. La passagère elle, était en possession de produits stupéfiants.

Les investigations et les gardes à vue sont cours.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.4
ciel dégagé
le 23/06 à 06h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
80 %

Sondage