Une autre femme âgée de 22 ans ainsi que deux enfants ont été transportés à l'hôpital pour des examens.
L'origine de l'incendie serait une casserole oubliée sur le feu.
Publié le 30/11/2015 - 12:05
Mis à jour le 30/11/2015 - 12:12
Un incendie s’est produit dans un immeuble situé rue de l’Église à Montbéliard aux alentours de 21h30. Plusieurs personnes ont été transportées à l’hôpital, dont une femme de 38 ans qui a été intoxiquée par les fumées.
Une autre femme âgée de 22 ans ainsi que deux enfants ont été transportés à l'hôpital pour des examens.
L'origine de l'incendie serait une casserole oubliée sur le feu.
Soupçonnée d'être l'un des corbeaux qui a menacé la famille du petit Grégory, tué à l'âge de 4 ans il y a 41 ans, sa grand-tante Jacqueline Jacob a été mise en examen mais laissée libre, vendredi 24 octobre 2025 à Dijon, ont annoncé ses avocats.
Les différents services de secours du Doubs (pompiers, agents du Département, services techniques des mairies) ont été fortement mobilisés ce jeudi 23 octobre 2025 suite à la tempête Benjamin.
Un adolescent de 13 ans a été mis en examen à Besançon après le viol d'un enfant de neuf ans, qu'il a filmé et dont il a diffusé les images à des camarades, a-t-on appris jeudi 23 octobre 2025 auprès du parquet.
Une habitante de la commune de Roche-lez-Beaupré lance un appel à la solidarité pour tenter de retrouver son chat, Charlot, disparu le 14 septembre 2025 en fin de journée, lors du vide-grenier organisé dans la localité.
Publiez gratuitement vos actualités et événements